choix7.jpg
Photo de Bruno Belleudy

Newsletter Février 2021

Les choses se concrétisent cette année pour mon nouveau projet FLAWS, un trio où je suis à la composition et au piano avec les deux très belles voix de Célia Tranchand et de Loïs Le Van.

L'enregistrement est prévu au mois de juillet 2021 et j'ai mis en place une cagnotte Leetchi destinée à financer une partie de la création de cet album, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à participer et à partager:

https://www.leetchi.com/c/enregistrement-flaws

On a déjà quasiment atteint la moitié de la somme de l'objectif initial, en sachant que même si cette somme n'est atteinte que partiellement, ce sera déjà pour nous un énorme soutien !!! J'en profite pour dire un ENORME merci à tous les contributeurs grâce à qui ce projet pourra être mis en place cette année, sans vous, il aurait fallu encore attendre de nombreux mois avant de pouvoir enregistrer ...

A ce sujet, un bel article d'Alice Leclercq à découvrir sur le Gri-Gri, où on parle de Flaws ! Nous jouerons également le 25 juin à Roynac, dans la Drôme avec le festival Itinérances ... au plaisir de vous y retrouver !

Ca bouge aussi pour les magnifiques projets dont j'ai la chance de faire partie:

-Au mois d'Avril aura lieu une résidence, soutenue par JazzRa avec VIND le trio de Loïs Le Van avec Paul Jarret , dans la salle du Tintamarre à Montélimar, en partenariat avec Crest Jazz et le Conservatoire de Montélimar.

-Et une belle série de concerts avec TROUBADOURS (le quartet de Sylvain Rifflet avec Verneri Pohjola et Benjamin Flament, où je joue de l'harmonium !) est prévue au retour des beaux jours .... vivement !!!

J'ai hâte que la vie reprenne sa danse !!!